Jean-Charles Heslot
Tout d’abord la facilité d’utilisation, c’est presque plus simple que de poster sur les réseaux sociaux, je suis guidé, pas à pas pour éditer une carte.
De plus, la carte est facilement partageable sur les réseaux, un simple lien à copier et le travail est fini.
Et ça ne s’arrête pas là !
Lorsqu’on poste une publication sur les réseaux directement, il est quasiment impossible de retrouver la publication sur Google, alors qu’en la postant sur yaaka, le référencement est automatiquement fait sur Google, donc la visibilité de ce que je poste est plus large.
Sylvain a accepté la diffusion simultanée des mes cartes yaaKa sur mon site internet https://pure-cinema.fr , ce qui facilite grandement la mise à jour de celui-ci, puisque je choisis les cartes ainsi que les pages de mon site où elles doivent s’afficher, et ceci automatiquement et instantanément grâce à un système ingénieux.
Je suis persuadé que les professionnels, les associations et les particuliers y trouveront leur compte également.
Chaque carte peut-être associée à une catégorie, donc c’est réellement un avantage à tous ceux qui utiliseront yaaKa et qui partageront le maximum d’informations.
La visibilité étant plus forte que sur les réseaux, il est possible avec une seule carte, de poster un objet à vendre par exemple, d’être référencé sur Google, et via le lien de partage, rien n’empêche d’aller partager son annonce sur Facebook, dans des groupes de ventes, sur X, sur Threads…
D’autant que contrairement à Facebook, avoir un compte yaaKa n’est pas nécessaire pour consulter yaaKa.
yaaKa a tout pour devenir la plateforme centrale qui facilite le partage aux utilisateurs.
https://yaaka.fr/profil/pure-cinema
11/06/2024