Certes, sur un site web, votre émotivité ne sera pas stimulée par des notifications après un clique sur un pouce en l'air ou sur un coeur.
Alors, pourquoi un site web serait indispensable malgré les réseaux sociaux ?
Je suis une petite île dans une grande ville où des millions de rêves ont pris racine.
Entre deux mondes, je suis le pont, un lieu d'espoir pour ceux qui affrontent l'horizon.
Des milliers de noms ont franchi ma porte, cherchant une vie nouvelle, loin de leur côte.
Là où des esprits fatigués trouvaient répit, un symbole de liberté au bout de l'infini.
yaaKa se démarque des moteurs de recherche traditionnels en adoptant une approche intelligente et collective pour diffuser et organiser des contenus pertinents et de qualité.
En savoir plus 👇
Créer une publication avec des images sur les réseaux sociaux, c'est simple et rapide.
Et que vous communiquez sur votre profil personnel ou sur votre page professionnelle, vos amis et abonnés verront (ou pas) votre publication dans leur fil d'actualité parmi moult publications.
Seulement, sur les réseaux sociaux, avec leurs suggestions et leurs notifications, l'attention des utilisateurs est vite détournée, d'où le faible taux d'engagement. Il n'est même pas garanti que vos amis ou vos abonnés voient votre publication.
Mais si ils la voient, vous avez intérêt à optimiser votre publication.
C'est l'une des utilités de yaaKa.
Lorsque vous postez une carte sur votre profil yaaKa, partagez le lien de votre carte yaaKa sur le réseau social qui va générer un aperçu de votre carte.
De cette façon, le réseau social affichera l'image et le titre de votre carte.
Les membres du réseau qui vous suivent pourront cliquer sur votre publication et venir sur votre profil yaaKa où ne s'affichent que vos cartes.
Si vous voulez continuer à poster des publications comme à votre habitude sur les réseaux sociaux, vous pouvez le faire tout en ajoutant un lien vers votre profil yaaKa.
Dans ce cas, il faut suivre un ordre : vous ajoutez d'abord vos photos puis le lien de votre profil.
Si vous commencez par copier le lien de votre profil yaaKa, le réseau social générera un aperçu et vous ne pourrez pas ajouter d'images
Que vous partagiez une carte yaaKa sur Facebook, sur Twitter, sur LinkedIn, vos destinataires bénéficieront toujours d'une expérience visuelle cohérente et précise