Les magnifiques avis Google d’Hervé Le Gall

Les magnifiques avis Google d’Hervé Le Gall
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
publiée le 27/04/2024
Je suis tombé sur un avis Google de ce monsieur qui n’y va pas avec le dos de la cuillère 😄
Liberté d’expression, quand tu nous tiens

maps.app.goo.gl
0
1k
Partager

Sucré Salé Cholet
Sucré Salé Cholet
⭐⭐⭐⭐⭐
Bonjour à toute et à tous nous somme entrain de manger à maison Maguin rien à dire le service est génial tous le monde est souriant et alors ont ne parle même pas du repas qui est succulent et non je n’abuse pas dans mes propos j’ai pris un menue sandwich au thon très bien garnie et le pas au céréale est trop bon et le flan que j’ai pris pour le dessert est juste délicieux base pâte feuilleté un délice sa il sont devenue ma meilleure boulangerie bravo à vous
https://g.co/kgs/joQSWY
22/08/2023
67
152,3k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je réalise à 36 ans que je n'avais jamais mangé de bonnes chouquettes...😱. Quelle découverte, une chouquette légère moelleuse et goûteuse. Jamais je n'aurais pensé qu'une simple chouquette puisse me laisser pareil sentiments 😯. Merci pour cette découverte.
23/08/2023
36
159,5k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Nous étions 16 et nous avons adoré!
Le cadre est super sympa!
Les plats étaient extrêmement savoureux, excellents!
Nous avons été servis par Maxence, un grand bravo parce que ce n’était pas facile nous n’étions pas très disciplinés et surtout il nous a fait passer un excellent moment , il a été rapide et très drôle, merci encore!
23/08/2023
26
161,6k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐⭐⭐⭐⭐
Grâce à AJP nous avons acheté notre première maison. Pas n'importe quel achat ! Il était très important pour nous d'être convenablement orienté car c'est toujours stressant de se lancer pour la première fois. Aujourd'hui nous sommes pleinement satisfait de notre achat ainsi que de l'accompagnement que nous avons reçu. 5 étoiles pas moins !
14/09/2023
0
145,3k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐⭐⭐⭐⭐
Je recommande les yeux fermés cette agence. Ludovic m'a accompagné, rassuré et trouvé mon petit cocon ! Il est très à l'écoute et de très bon conseil. Chez AJP Cholet s'est assuré vous serez très bien logé :)
14/09/2023
0
145,5k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐⭐⭐⭐⭐
Je me suis sentis à l'aise dès que j'ai poussé la porte de cette agence : une équipe très sympa et dynamique, décontractée, et très professionnelle. Ludovic a su cibler mes attentes rapidement et me rassurer dans toutes les étapes de mon projet immo. Je recommande vraiment cette agence pour leur accompagnement, leur réactivité, leur gentillesse, et bien sûr, un côté professionnel irréprochable ! Merci à vous !
14/09/2023
0
145,5k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je suis vraiment content d’avoir découvert le restaurant Nagasaki par où commencer un accueil vraiment chaleureux et le responsable ainsi que le personnel sont grandement investi afin de satisfaire l’ambition des clients. Lieu très convivial agréable. Les plats étaient une vraie découverte de saveurs et vraiment succulent les tarifs vraiment correct pour la qualité. Bravo encore et à très bientôt pour pouvoir poster mes photos car hélas plus de batterie
23/08/2023
0
163k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐⭐⭐⭐
Ambiance et décor sympa mais service pas toujours au top, parfois on attend très longtemps avant d'être servi (on était pas pressé donc ça allait mais 2h c'est un peu long ^^), une des serveuses m'a apporté un cocktail avec alcool alors que j'avais commandé un soft (pas terrible quand on est enceinte...) et heureusement que j'ai vérifié la note à la fin sinon j'aurai payé 30€ pour 5 repas avec apéro chacun, pas cher ^^
22/08/2023
0
159,2k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐⭐⭐⭐⭐
Lors de notre séjour à Cholet nous avons eu le plaisir de profiter des joies simples d'un carrousel gratuit : c'est tout bête mais merci !
22/08/2023
0
161,7k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐⭐⭐⭐⭐
Petit restaurant où les serveurs sont adorables. Nous avons déjeuné sur des petites tables rondes à l’extérieur jolies et sans prétention. Le menu prpose de délicieux mets notamment les tentacules de pouple grillées. Je recommande les yeux fermés.
22/08/2023
0
163,1k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
Bonne compréhension de la demande du vendeur et de l'acheteur qui permet des propositions au plus juste pour sa clientèle. En deux mot "très professionnel".
Nous recommandons vivement cette agence, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Equipe sympathique et très abordable.
Un grand merci à Stéphane et Virginie pour leur accompagnement.
22/08/2023
0
159,6k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
⭐⭐⭐⭐⭐
Professionnalisme, réactivité, disponibilité, avec une bonne dose de sympathie. Je recommande l'agence de Cholet!
22/08/2023
0
159,4k
Partager
Sylvain Mahé
Sylvain Mahé
Je suis tombé sur un avis Google de ce monsieur qui n’y va pas avec le dos de la cuillère 😄
Liberté d’expression, quand tu nous tiens
27/04/2024
0
1k
Partager
Sylvain Mahé E.I.
Sylvain Mahé E.I.
Les informations essentielles que les clients et internautes apprécient le plus lorsqu'ils visitent un site Web.

BrightLocal a interrogé plus de 3000 consommateurs locaux pour en savoir plus sur leurs attitudes et leurs attentes à l'égard des sites Web d'entreprises locales. Le but est de comprendre quelles informations sont les plus importantes pour eux et quels facteurs les rendent les plus susceptibles d'utiliser une entreprise locale (ou les dissuadent de contacter une entreprise).

1. Lorsque vous considérez quelle entreprise locale utilisée, laquelle de ces affirmations sur les "sites Web d'entreprises locales" s'applique le plus à vous ?
(voir image 2 du diaporama)

En ayant simplement un site Web, une entreprise se rend plus attrayante pour 32% des clients potentiels, tandis qu'un site intelligent et professionnel leur donne une crédibilité supplémentaire. Très peu de clients potentiels (5%) seraient rebutés par une entreprise qui a un site moche. Cependant, lorsque nous explorons les répartitions par sexe et par âge, nous constatons que les hommes et les jeunes consommateurs (18-34 ans) sont plus influencés par la conception du site et plus susceptibles de ne pas utiliser une entreprise qui a un site moche ou peu performant.


2. Quelles informations sont les plus importantes sur un site Web d'entreprise locale ?
(voir image 3 du diaporama)

Ce sont les informations de base que les clients potentiels veulent avant tout. Les visiteurs du site Web de votre entreprise veulent établir rapidement que votre entreprise répond à leurs besoins. Ils sont beaucoup moins préoccupés par la nature stylistique de votre site ou par votre apparence. Les facteurs « plus souples » peuvent jouer un rôle plus important plus loin dans le processus d'achat, mais tout d'abord :

-Dites-moi ce que vous proposez !
-Dites-moi combien ça coûte !
-Dites-moi comment je peux vous joindre !

Si vous pouvez d'abord maîtriser les bases, la moitié de la bataille est gagnée.

3. Quels sont les facteurs qui vous donnent le plus envie d'utiliser une entreprise locale ?
Cette question porte spécifiquement sur le changement de comportement que votre site Web peut avoir sur les clients potentiels.
(voir image 4 du diaporama)

Encore une fois, ce sont les choses simples qui comptent, les entreprises doivent donc s'assurer de bien faire les choses.
Cependant, à ce stade, d'autres facteurs tels que les témoignages, les photos et la conception du site Web influencent davantage les décisions.

Dans les premières phases de recherche, les consommateurs cherchent à identifier les entreprises qui proposent les services/produits qu'ils souhaitent à un prix abordable.

Lorsqu'il s'agit de choisir un gagnant, ils prennent en compte un ensemble plus large de facteurs ; les témoignages/avis de clients et la conception de sites Web en disent plus sur le type d'entreprise que vous êtes et s'ils doivent vous faire confiance. Ces facteurs sont donc importants lorsqu'il s'agit de convertir des prospects en clients réels.


4. Quels facteurs sont les plus susceptibles de vous empêcher d'utiliser une entreprise locale ?
Cette question suivante porte spécifiquement sur le changement de comportement que votre site Web peut avoir sur les clients potentiels.
(voir image 5 du diaporama)

Le téléphone semble être l'option de contact numéro 1 recherchée par la plupart des clients, il est donc important de le rendre visible et facile à trouver. Ceci est important pour l'optimisation locale - ainsi que le nom et l'adresse de l'entreprise - de sorte que toute entreprise qui ne souhaite pas afficher de numéro de contact affecte sérieusement les chances d'attirer et de convertir des clients potentiels.

Avoir une liste de prix publique est également important. Les clients doivent savoir s'ils peuvent se permettre vos services ; s'ils ne peuvent pas voir vos prix, ils peuvent craindre le pire ou opter pour une entreprise qui affiche le coût.

Fait intéressant, un site laid et le manque de témoignages ne rebuteront probablement pas de nombreux clients, mais ils n'aideront pas non plus à convaincre les clients d'utiliser votre entreprise. Si vous avez des avis clients, utilisez-les ! Si vous ne le faites pas, allez en chercher.
21/04/2023
0
2k
Partager


Partager la carte
Copier
school
Savoir
person_add
S'inscrire
passkey
Me connecter