Vérifié

Profil certifié yaaKa

Ce profil a été validé humainement par l'équipe yaaKa, après contact direct avec le membre.

En savoir plus


« C’est que du bonheur » : ouvert depuis dix mois à Cholet, ce restaurant déjà distingué par un célèbre guide

« C’est que du bonheur » : ouvert depuis dix mois à Cholet, ce restaurant déjà distingué par un célèbre guide
Actualités Cholet
publiée le 14/02/2026
explore_nearbyActu locale

Symbiose, le restaurant bistronomique tenu par Édouard et Julie Lotte dans le centre-ville de Cholet (Maine-et-Loire), vient de décrocher sa première toque au Gault & Millau.

@purecinema


Vues306
Commentaires
Pure Cinéma 14/02/2026
Amplement mérité

Voir toutes les publications
Classements A propos Cookies Mentions