Manque de médecins, accès aux urgences, qualité de prise en charge… Les retraités CGT du Choletais ont lancé un appel à témoignage pour alimenter les débats sur l’offre médicale de proximité. Ils ont aussi rencontré Isabelle Leroy, la maire de Cholet.