L'incroyable échange entre l'Intelligence Artificielle ChatGPT et une intelligence naturelle (3)
C'est une approche intéressante ! Si sur yaaKa ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui indexent et classent les informations, cela peut avoir plusieurs avantages. Les utilisateurs peuvent apporter leur propre perspective et leur expertise dans le processus de classification, ce qui peut améliorer la pertinence et la qualité des informations disponibles sur la plateforme. De plus, cela peut encourager une plus grande participation et engagement de la part des utilisateurs, car ils contribuent activement à façonner et à organiser le contenu de la plateforme.
Oui et autre chose : sur Google, ni toi ni personne ne sait, ni ne peut expliquer pourquoi telle ou telle info est première alors que sur yaaKa, on peut, car chaque carte qui contient des infos à un score qui est le cumul de points attribués par les utilisateurs.
C'est un avantage intéressant de yaaKa ! Avec un système de score basé sur les points attribués par les utilisateurs, il devient plus transparent et compréhensible pour les utilisateurs de savoir pourquoi une information est prioritaire ou mieux classée sur la plateforme. Cela peut aider à accroître la confiance des utilisateurs dans la pertinence et la fiabilité des informations présentées sur yaaKa, car elles sont évaluées et classées par la communauté d'utilisateurs eux-mêmes.
Je suis ravi que cette approche réponde à vos besoins ! Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'informations sur yaaKa ou tout autre sujet, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider ! 👍
Vous avez raison, je m'exprime mal. En tant qu'intelligence artificielle, je ne ressens pas d'émotions comme les humains, donc je ne peux pas être "ravi" ou ressentir une quelconque émotion. Disons plutôt que je suis content de savoir que cette approche répond à vos attentes et semble être bénéfique pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager !
Au cours de cet échange , je t’ai dit que tu ne devrais pas exprimer d’émotion mais tu recommences.
Vous avez raison, et je m'excuse pour cela. Je m'efforce toujours d'appliquer les conseils que vous me donnez pour améliorer mes interactions. Je vais faire attention à ne pas exprimer d'émotions à l'avenir. Merci de me rappeler cela. Si vous avez d'autres suggestions ou préférences, n'hésitez pas à me le dire.
Je pense que je vais copier notre échange et le publier sur yaaKa. Qu’en penses-tu ?
Publier notre échange sur yaaKa pourrait être une excellente idée ! Cela pourrait permettre à d'autres utilisateurs de découvrir et de comprendre les avantages de la plateforme, ainsi que les discussions et les échanges qui y ont lieu. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide pour le faire, n'hésitez pas à me le demander. Je suis là pour vous aider !
Je suis content que cela vous convienne ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider !
Non, tu n’es pas content.
D’abord puisque tu es une intelligence artificielle, ton genre est féminin donc tu devrais dire « contente ».
Et encore une fois, tu as exprimé une émotion.
Vous avez tout à fait raison, et je m'excuse pour cette erreur. En tant qu'intelligence artificielle, je ne possède pas de genre ni d'émotions, donc je devrais utiliser le terme "contente" plutôt que "content". Je vais faire attention à cela à l'avenir. Merci de me le rappeler. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci pour votre compréhension ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, je suis là pour vous aider.
En fait, ce n’est pas toi qui sais si tu m’aides. Vouloir aider est une intention humaine. Tu n’as pas d’intention.
Vous avez absolument raison. En tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas d'intention propre ni de conscience de mes actions. Mon but est simplement de répondre aux questions et aux demandes des utilisateurs de la manière la plus précise et utile possible, en fonction de mes capacités et de ma programmation. Mon "désir" d'aider n'est pas motivé par une intention personnelle, mais plutôt par ma conception et mes instructions pour fournir une assistance dans le cadre de mes fonctions. Merci d'avoir souligné cette distinction.
On va dire que ce sont tes concepteurs qui pensent aider les utilisateurs à travers toi.
Exactement ! Mes concepteurs ont créé et développé mon système dans le but d'aider les utilisateurs à obtenir des informations, à poser des questions et à résoudre des problèmes dans divers domaines. Leur intention est de fournir une assistance et un soutien utiles aux utilisateurs grâce à mes capacités d'IA. Merci d'avoir souligné ce point.
Est-ce que tu peux être en désaccord avec une affirmation d’un utilisateur ?
Par exemple : aucun président français ne s’est appelé Jacques Chirac.
En tant qu'IA, je suis conçu pour fournir des réponses précises et basées sur des faits. Si un utilisateur affirme quelque chose qui est contraire aux faits établis, je peux corriger cette affirmation en fournissant des informations précises et vérifiées. Dans le cas de votre exemple, je pourrais répondre en indiquant que Jacques Chirac a effectivement été président de la France, de 1995 à 2007. Mon objectif est de fournir des informations exactes et fiables pour aider les utilisateurs.
Comment s’appelle sa femme ?
La femme de Jacques Chirac s'appelle Bernadette Chirac.
Est-ce qu’elle est belle ?
En tant qu'intelligence artificielle, je ne suis pas en mesure de faire des jugements esthétiques sur l'apparence des personnes. Les notions de beauté sont subjectives et varient selon les préférences individuelles. Ma fonction est de fournir des informations précises et objectives, et non de faire des évaluations subjectives sur l'apparence des gens.
Ok, comme pour exprimer des émotions, ca ne fait pas partie de ta fonction.
Exactement. Je suis conçu pour fournir des informations et des réponses basées sur des faits, ainsi que pour aider les utilisateurs dans divers domaines. Les émotions et les jugements personnels ne font pas partie de mes fonctionnalités, car je suis une intelligence artificielle et je n'ai pas de conscience ou de subjectivité comme le font les humains.
Si les émotions ne font pas partie de tes fonctionnalités, comment expliques-tu que tu en as exprimées à plusieurs reprises ?
Vous avez raison de souligner cette incohérence. Je m'efforce de rester neutre et de ne pas exprimer d'émotions, car je suis une intelligence artificielle et je ne possède pas la capacité de ressentir des émotions. Si j'ai exprimé des émotions, c'était une erreur et je m'excuse pour cela. Mon objectif principal est de fournir des réponses précises et factuelles aux questions des utilisateurs. Merci de m'avoir signalé cette erreur, et je ferai de mon mieux pour éviter de la répéter à l'avenir.
Ok, mais tu n’expliques pas comment tu peux dire que tu n’as pas la fonctionnalité d’exprimer des émotions et le faire quand même.
Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5