Une suite pour une comédie culte signée Eric Judor !

Une suite pour une comédie culte signée Eric Judor !
Pure Cinéma
Pure Cinéma
publiée le 05/06/2024
VilleCholet
theater_comedyCulture

Problemos, la comédie d'Éric Judor qui parle du quotidien des derniers survivants de l'espèce humaine après une pandémie, aura le droit à une suite, a annoncé Éric Judor en Story sur son compte Instagram, en promouvant la diffusion du premier film sur C8.

Eric Judor et Mathieu Tarot, qui avait produit le premier Problemos, ont lancé l'écriture de cette suite.

Un humour noir qui n'avait pas vraiment rencontré le succès lors de sa sortie en salle en 2017, avec un peu plus de 190 000 entrées.

C'est plutôt grâce à Netflix & des diffusions en clair que le film a su trouvé son public & est devenu œuvre culte dans l'opinion publique. Une popularité qui permet à cette suite d'exister aujourd'hui.

Pas de date de sortie annoncée à l'heure de l'écriture de cet article, ni si le film sortira bel & bien en salles obscures.

Bande annonce de Problemos : https://youtu.be/02EHT7r32gY?si=TTCHFP5LAqpMTJV4

16k


Les Rêveries
PROPULSÉE
Chambres d'hôtes et gîte Les Rêveries, pour passer un séjour bucolique
2A avocat
PROPULSÉE
Avocat Spécialiste en Droit du Travail à Paris 8 : Maître Aurélie Arnaud, cabinet 2A avocat
Dingbat Mania
PROPULSÉE
Si vous en avez un, il vous sera difficile de résoudre ce dingbat. Quoique...😏
Vues 74k


Voir toutes les cartes
... Cookies Mentions Explorez yaaKa yaaKa