PORTE-OUVERTE 2024 de danse tournante d'inspiration derviche tourneur

PORTE-OUVERTE 2024 de danse tournante d'inspiration derviche tourneur
Marine Simon
Marine Simon
publiée le 06/12/2023
Depuis 2009, Marine accompagne à la danse tournante avec une préparation sur les 4 directions, selon le process d'Osho, chez qui elle s'est formée en Inde.
Enfant, comme beaucoup, Marine tournait sans s'arrêter, l'objectif de cette pratique est de retrouver cette même confiance en la vie ainsi que son axe entre terre et ciel.

C'est une véritable méditation dansée, qui nettoie l'énergie et permet de trouver son ancrage, tout en se connectant aux étoiles et à la source de la conscience.

Depuis 15 ans, Marine accompagne cette méditation dansée une fois par trimestre, et c'est un vrai bonheur d'accompagner autant ceux qui en portent les mémoires mystérieuses, que les autres, pour qui c'est un apprentissage et une évolution au fil des ateliers, de leur capacité à lâcher prise sur le mental !

L'atelier commence par une méditation dansée sur les 4 directions, qui permet d'ancrer et se préparer, il est suivis d'un temps de tournoiement, à chacun son rythme, d'une relaxation, puis d'un tour de cercle avec un thé pour témoigner du vécu.

Date accessible à la carte, une fois par trimestre à St Herblain
1er semestre 2024 : 10 février et 18 mai
Tarif : 25€
Horaires : de 10h à 12h30
Réservation nécessaire à contact@marine-simon.com
Matériels : Grosses chaussettes nécessaire et grandes jupes conseillées, y compris pour les hommes. Tapis de sol, couverture, tenue souple et de l'eau

0
13,3k
Partager

Aucun carte n'a été diffusée pour l'instant


Partager la carte
Copier