La suite des Trois Mousquetaires dans les tuyaux !

La suite des Trois Mousquetaires dans les tuyaux !
Pure Cinéma
Pure Cinéma
publiée le 01/07/2024
VilleCholet
theater_comedyCulture

Alors que le Comte de Monte-Cristo, nouvelle adaptation des romans de Alexandre Dumas bat son plein en salles depuis vendredi, porté par la fête du cinéma depuis ce dimanche, les réalisateurs Alexandre De La Patellière et Matthieu
Delaporte, également au scénario du diptyque des Mousquetaires, officialisent une suite !

Les films portés par François Civil, Romain Duris, Vincent Cassel, Pio Marmaï & Eva Green qui culminaient à 3,4 millions d'entrées pour D'Artagnan et 2,58 millions pour Milady, verront une suite qui sera mise en chantier à « l'horizon 2027 ».

La logique voudrait que le film adapte la suite des trois Mousquetaires de Alexandre Dumas, 20 Ans Après. Dans le roman, on retrouve Athos, Porthos, Aramis, ainsi que d'Artagnan en plein cœur de la Fronde et de la Révolution d'Angleterre qui servent de cadre à leurs exploits, qui les mettent aux prises avec Mazarin et Cromwell.

Rien n'est sur bien évidemment, aucun script n'est validé, aucun casting n'est sûr également. Affaire à suivre…

36k


Sponsorisée
2a avocat
2a avocat
infoInfo
Maître Aurélie ARNAUD, [avocat en droit du travail à Paris 8](https://2a-avocat.com/) et en droit de la Sécurité Sociale à Paris 8, défend vos intérêts devant le Conseil des [Prud'hommes de Paris](https://2a-avocat.com/)
13/06/2025


Voir toutes les cartes