Porté par Kristen Stewart, Katy O’Brian & un Ed Harris à la coupe mulet plus vraie que nature, le film Love Lies Bleeding débarque enfin au cinéma.
Fiction féministe, pro Queer, porte étendard du studio à succès A24, le film était attendu de pied ferme apres sa projection mouvementée au Festival international du film fantastique de Bruxelles.
En effet, le nouveau film de la cinéaste britannique Rose Glass (Saint Maud, 2019) avait créer la polémique après qu’une projection ait virée au cauchemar :
Le samedi 13 avril à 19h, projeté devant un public d’un millier de personnes, des propos homophobes et lesbophobes ont été tenus par quelques spectateurs et ont suscité de fortes réactions émotionnelles parmi les membres de la communauté LGBTQIA+. Propos qui ont d’ailleurs conduit à des réactions de violence physique, interrompant la projection & faisant intervenir les forces de l’ordre, sollicitées par les spectateurs.
Le film raconte une romance lesbienne, dans le milieu du culturisme, alors que lou, incarnée par Kristen Stewart, rencontre Jackie. Leur relation passionnée et explosive va les entraîner malgré elles dans une spirale de violence.
La bande-annonce du film :
https://youtu.be/d2q…UFRFFba2rs