Fermeture exceptionnelle

Fermeture exceptionnelle
sylvainoo
sylvainoo
publiée le 10/10/2023
Le bar sera exceptionnellement fermé les samedi 14 et dimanche 15 octobre.
Mais il sera bien ouvert le vendredi 13 octobre, jour de chance 🍀

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La fermeture de l'entreprise peut être intéressante en période creuse, particulièrement durant l'été. Si l'entreprise ferme ses portes plusieurs semaines pendant l'été, l'employeur doit veiller, d'une part, à organiser la prise de leurs congés payés par les salariés et, d'autre part, à anticiper les échéances fiscales et sociales.
06/09/2022
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Le comité des fêtes vous donne rendez-vous le dimanche 27 août, au pré de la kermesse à la Godelinière aux Landes Genusson ! 🤩
Ce sera la journée idéale pour se retrouver entre amis ou en famille, après les vacances !
Animations : structure gonflable, jeux en bois, apéro concert dès midi, et les spectacles de Bouge ton Bocage à partir de 16h !!
Bar et restauration sur place, pique nique possible également !
Venez nombreux ! 😊
12/08/2023
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Soirée Beaujolais Nouveau et saucisson jusqu'à 23h00
13/11/2023
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Votre magasin sera ouvert le Mardi 15 Août 2023 de 09h à 12h30. et sera fermer l'après-midi.
Merci de votre compréhension 🙏😉
13/08/2023
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La brasserie sera fermée pour congé du 15/08 au 23/08 inclus.
Reprise le 24/08.
Bonne vacances 😉🏖️
10/08/2023
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A bientôt 😉👍
Manu et Angélique
13/08/2023
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Aux Landes Génusson, l’ouverture du nouveau bar Le Viking, en remplacement du Havane, suscite l’enthousiasme des habitants qui attendaient ce changement avec impatience, retrouvant ainsi l’ambiance d’un café convivial et accueillant.
Les nouveaux propriétaires, Angélique et Emmanuel Garcia, ont voulu donner un nouveau style à leur bar invitant les clients dans un univers plus rock métal.
12/08/2023
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Assurer la coordination et l'encadrement d'une équipe composée d'au maximum 5 agents Voirie /Propreté urbaine/espaces Verts sur l'ensemble de son secteur géographique (Quartier Est : Jallais, La Poitevinière, La Jubaudière, Le Pin-en-Mauges).
Organiser, piloter et surveiller les chantiers, le planning opérationnel, le matériel et les fournitures de l'équipe pour tous les types de chantiers.
Etre garant du respect des règles de sécurité, de l'information des élus et riverains (sous couvert de sa hiérarchie), du bon déroulement des chantiers en régie et de la livraison des travaux de maintenance, d'entretien et de rénovation des espaces publics.
Diagnostic et surveillance des ouvrages d'art (petits ponts et ouvrages hydrauliques).
Missions / conditions d'exercice
Encadrement - management :
- Encadrer les agents d'exploitation sur le territoire d'un quartier, gérer leurs absences (congés, formations, ...)
- Participer à l'évaluation annuelle des agents et la fixation des objectifs en lien avec le chef de service
- Planifier les activités en fonction des contraintes des équipes, du programme de maintenance et des commandes des élus
- Concevoir des outils de planification et des procédures de contrôle de l'activité des équipes
- Organiser la diffusion de l'information auprès des agents de terrain en cohérence avec la ligne d'encadrement et les directives des élus
- Régler et réguler les conflits au quotidien et gérer la relation aux usagers
- S'assurer de la qualité du service rendu et de l'image donnée par les agents auprès du public
- Réaliser des diagnostics de l'activité de l'équipe et agent par agent
- Responsabiliser ses collaborateurs et favoriser la prise d'initiative sous contrôle

Coordination des opérations, travaux sur l'espace public :
- Faire respecter les consignes de sécurité sur les chantiers (EPI, CACES, signalisations, ...) :
- en voirie (maçonnerie, signalisation, voirie et trottoir, cheminements, sécurité routière...)
- en propreté urbaine (déchets, propreté, désherbage, tags, mobiliers, surveillance...)
- en espaces verts (taille, élagage, terrains, parcs, sentiers, fleurissement...)
- Veiller à la qualité globale des chantiers (quand l'équipe quitte l'espace il est parfaitement entretenu sous tous ces aspects !)
- Identifier les finalités, les enjeux et les limites d'une opération
- Identifier, prioriser et faire remonter les besoins
- Programmer, coordonner et suivre les travaux en régie
- S'occuper du suivi technique des contrats d'entretien et de maintenance avec le chef de service
- Analyser et rendre compte des dysfonctionnements à la hiérarchie et apporter rapidement des actions correctives
- Gérer les stocks de produits et matériels et faire remonter les besoins
- Gérer les interventions : recueillir les demandes, évaluer l'urgence, commander les interventions, assurer le suivi et rendre compte en temps réel

Suivi administratif et financier :
- Contrôler et évaluer les dépenses
- Planifier et suivre l'exécution des besoins budgétaires en lien avec le chef de service
- Effectuer les engagements ou pré-engagements avec le chef de service et/ou le correspondant ressource
- Vérifier que les déclarations DT, DICT, permissions de voiries et arrêtés sont bien demandés, pris et affichés pour les travaux sur le domaine public.

Hygiène et sécurité :
- Faire appliquer les dispositifs d'hygiène et de sécurité au travail en lien avec l'agente chargée de la prévention
- Contrôler la formation et l'habilitation des agents en collaboration avec le service Ressources humaines et l'agente chargée de la prévention en fonction de leur mission
- Etre garant de la sécurisation du domaine public en tout temps (viabilité hivernale, nid de poule, chantiers privés...)

Activités et tâches secondaires :
Animation du territoire :
- Participer à l'organisation du matériel et de la main d'œuvre de la commune mis à disposition des associations pour les festivités
- Participation aux astreintes semaine
Profils recherchés
Compétences requises :
Connaissances :
- Connaître l'entretien de la voirie, les problématiques de propreté des espaces publics, ...
- Connaître les règles de sécurité et d'ergonomie au travail
- Maîtriser les méthodes et outils d'évaluation des prestations
- Connaître les notions en génie urbain et en espaces verts
- Avoir des notions en protection de l'environnement
- Connaître la règlementation des produits et outils à risque (peinture routière, ...) et maîtriser leur utilisation

Savoir-faire :
- Savoir appliquer les orientations et priorités des élus et décideurs
- Maîtriser les techniques d'organisation, de planification et de contrôle de l'activité de l'équipe
- Connaître et appliquer les techniques de gestion de chantiers
- Maîtriser les techniques de lecture de plan, de calcul et de métrés
- S'assurer de la sécurité routière : accidentologie, critères et dispositifs de sécurité
- Connaître et appliquer les techniques de fonctionnement et d'utilisation des différents types d'outillage, règles de sécurité liées aux machines et aux matériels
- Evaluer et gérer les risques et sécurité du public
- Maîtriser la gestion des stocks
- Responsabilité dans l'utilisation et l'entretien du matériel
- Rédaction de notes et de messages clairs
- Utilisation de l'outil informatique

Savoir-être :
- Respect des règles de santé et de sécurité au travail
- Avoir l'esprit d'équipe et respecter la ligne d'encadrement
- Se sentir à l'aise dans le management
- Avoir le sens de l'organisation
- Avoir le respect du public et des élus
- Pouvoir échanger ses compétences avec les autres membres du service
- Sens de l'observation
- Rigueur, discrétion
- Dynamisme et réactivité
- Polyvalence

Relations :
- internes : autres services techniques opérationnels (eaux, bâtiments) et services aux usagers et clubs/associations, élus
- externes : usagers, entreprises, fournisseurs

Contraintes particulières :
- Travail en extérieur sur le territoire du quartier sauf en cas de chantier BeM
- Déplacements possibles sur le territoire de la commune nouvelle
- Horaires réguliers, avec une amplitude variable en fonction des obligations du service (voir canicule et si horaires d'été)
- Astreinte suivant l'organisation en cours de finalisation

Diplôme/habilitation/permis nécessaires à l'exercice des fonctions :
- BEP /CAP / BAC PRO
- permis B minimum
- CACES à définir
- habilitation à définir

Avantages liés au poste :
- NBI encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins 5 agents (agent titulaire)
- Régime indemnitaire
02/08/2023
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En raison des fortes chaleurs, le service Gestion des Déchets adapte les horaires des collectes et les horaires d'ouverture des déchèteries et des éco-points, afin de préserver la santé des agents et de pouvoir accueillir les usagers dans les meilleures conditions.

Du lundi 21 au vendredi 25 août 2023, les collectes en porte-à-porte habituellement réalisées l'après-midi seront décalées. Elles débuteront à 19h et se termineront vers 3h du matin. Aussi, votre bac devra être laissé sur le trottoir pendant cette période.

Par conséquent, l'ensemble des communes collectées l'après-midi sera impacté.
21/08/2023
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Votre centre Mail Boxes Etc. - Cholet propose le service de point relais UPS.

UPS Access Point vous offre une alternative pratique pour recevoir ou déposer des colis prêts à expédier ainsi que des colis à retourner. Vous avez également la possibilité de retourner vos colis Amazon dans notre centre.

Les horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 - 13h30 à 18h00.
09/10/2023
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Le bar sera exceptionnellement fermé les samedi 14 et dimanche 15 octobre.
Mais il sera bien ouvert le vendredi 13 octobre, jour de chance 🍀
10/10/2023
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A partir du lundi 16 octobre 2023, le bar sera ouvert aux horaires suivants :

Lundi 7h-13h30 | 16h-19h30
Mardi 7h-13h30 | 16h-19h30
Mercredi 7h-13h30 | 16h-19h30
Jeudi fermé
Vendredi 7h-13h30 | 16h-19h30
Samedi 8h30-14h30 | 17h-19h30
Dimanche 9h-13h30
10/10/2023
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Le bar le Viking est ouvert le 11 novembre 2023
10/11/2023
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Les Balades automnales de la Cité des Oiseaux Le Département de la Vendée, en partenariat avec l’association Land’Nature, vous invite […]
03/10/2023
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L'association "Aux Films de la Moine" organise le festival Ciné-Mômes, en partenariat avec la Ville et Cholet et l'Education Nationale, et propose des films à destination des plus jeunes. Retrouvez tous les horaires, tous les films prévus dans le cadre de Ciné-Mômes au cinéma CGR Arcades Rougé.
Les entrées sont au tarif unique de 3 euros.
Lien : https://www.cholet.fr/dossiers/dossier_3971_cine+momes.htmlp
30/11/2023
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